Partager :

Le 8 octobre prochain a démarré la 38ème édition du Festival International du Film à Haïfa. Le Festival projettera cette année pas moins de 16 films français ou réalisés en coproduction avec la France, avec le soutien de l’Institut français d’Israël.

 

16 films français ou réalisés en co-production avec la France programmés par le festival

Du 8 au 17 octobre 2022

Le 13 octobre prochain, dans le cadre des Industry Days du Festival, et plus spécifiquement du 2ème Forum International de Pitching de Séries TV, se déroulera le 2ème volet de la Résidence France-Israël de Co-Ecriture de Séries, co-initié par le Centre National de la Cinématographie (CNC), le Gesher Multicultural Film Fund, le Festival Série Mania et l’Institut français d’Israël, en partenariat avec la Guilde israélienne des scénaristes et l’Association israélienne des producteurs de films et séries.

Pour rappel, la Résidence de Co-écriture France-Israël associe des créateurs israéliens et français pour l’écriture de séries à envergure internationale. Dans le cadre des Industry Days organisé par le Festival du Film à Haïfa, 6 projets franco-israéliens seront présentés devant une audience de professionnels – producteurs, scénaristes, distributeurs.

© Equipe de rédaction Israël 24/7.org

Israël 24/7 ne vous spammera jamais ! 

Partager :