Partager :

La semaine dernière, Cathay Pacific, en partenariat avec le ministère israélien du tourisme (IMOT), a organisé un événement de mise en réseau du tourisme d’affaires à The Peninsula Manila et Radisson Blu à Cebu pour les invités d’affaires, les membres de Cathay Pacific et certaines agences de voyage partenaires.

L’événement, intitulé « Israel Ministry of Tourism and Cathay Pacific Connect », visait à explorer les différentes facettes d’Israël en tant que destination pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.

L’invité d’honneur était l’ambassadeur d’Israël, Ian Fluss. Il a partagé des informations fascinantes sur son pays, notamment un contexte historique intéressant sur les liens étroits entre Israël et les Philippines.

« Je suis conscient que la Terre Sainte fait partie de la liste des choses à faire avant de partir. Mais en plus du pèlerinage traditionnel, je vous recommande d’explorer le côté moderne d’Israël, notamment notre innovation et notre technologie », a déclaré l’ambassadeur israélien.

Sammy Yahia, directeur du tourisme de l’IMOT pour l’Inde et les Philippines, a fait une présentation sur les lieux, expériences et activités divers et uniques auxquels on peut s’attendre à Tel Aviv, Jérusalem et d’autres villes d’Israël.

« Israël est un pays diversifié, où vous pouvez découvrir le désert et la neige en même temps. Les Philippins ont le cadeau d’un visa gratuit pour Israël. Nous sommes donc impatients de vous accueillir en Israël », a déclaré Yahia.

Cathay Pacific, à son tour, a fait une brève mise à jour des horaires des vols au départ de Manille et de Cebu, des bonnes connexions avec les destinations du monde entier, ainsi que des développements récents de son programme d’adhésion Cathay.

« Nous sommes heureux d’avoir pu réunir nos invités d’affaires et les experts des agences à travers cet événement. Et comme le suggère le nom de Cathay Pacific Connect, notre objectif était de mettre en relation nos partenaires et de leur donner l’occasion de discuter des perspectives de voyage vers Israël, Tel Aviv étant l’une de nos principales destinations », a déclaré Chinkee Bayaborda, chef des ventes de Cathay Pacific.

Source : Manilla Times & Israël Valley

 

Partager :