Partager :

Talon Cyber Security, le principal fournisseur de navigateurs d’entreprise sécurisés, vient d’annoncer que son navigateur TalonWork a remporté le prix de l' »Innovation de l’année en matière de sécurité des points d’extrémité » dans le cadre des 2022 CyberSecurity Breakthrough Awards.

Le programme de récompenses est mené par CyberSecurity Breakthrough, une organisation indépendante d’intelligence du marché qui reconnaît les meilleures entreprises, technologies et produits sur le marché mondial de la sécurité de l’information aujourd’hui.

« Nous sommes honorés d’être reconnus par les CyberSecurity Breakthrough Awards pour notre approche novatrice de la sécurité qui transforme le navigateur en première ligne de défense », a déclaré Ofer Ben-Noon, cofondateur et PDG de Talon Cyber Security. « Notre objectif principal chez Talon est de faire de la sécurité un véritable catalyseur d’affaires pour les clients, et cette réussite est la preuve que nous nous acquittons de notre mission. Je suis impatient de continuer à offrir une protection de niveau entreprise à nos clients d’une manière qui est naturelle pour les travailleurs et qui alimente des environnements de travail flexibles plus sécurisés. »

Alors que les entreprises adoptent le travail distribué pour les employés et les sous-traitants, la dépendance aux applications SaaS a augmenté et les besoins de sécurité ont évolué. Les approches traditionnelles pour permettre un accès sécurisé aux applications d’entreprise, comme l’infrastructure de bureau virtuel (VDI), sont complexes, coûteuses et mettent les organisations en danger.

Le navigateur TalonWork simplifie et améliore la sécurité en permettant un accès sécurisé aux applications et données d’entreprise sur n’importe quel appareil, géré ou non, et sur n’importe quel système d’exploitation. Avec Talon, les équipes de sécurité bénéficient d’une visibilité approfondie de l’activité du navigateur et des applications, ainsi que de fonctionnalités de sécurité natives telles que l’authentification, la prévention des pertes de données et les contrôles Zero Trust. Basé sur Chromium, TalonWork offre les expériences utilisateur cohérentes et familières attendues par les travailleurs d’aujourd’hui, favorisant la productivité à travers l’entreprise.

Les CyberSecurity Breakthrough Awards récompensent l’innovation, le travail acharné et le succès dans une série de catégories de sécurité de l’information. Cette année, les prix ont reçu plus de 4100 nominations d’entreprises du monde entier et de l’industrie de la sécurité de l’information.

Source : Spoke & Israël Valley

 

 

 

Partager :