Partager :

Le chanteur Justin Bieber a officiellement annoncé l’annulation du concert qui devait se tenir en Israël le 13 octobre au parc Hayarkon de Tel Aviv (1).

Récemment, le chanteur canadien a annulé sa tournée sud-américaine pour se concentrer sur sa santé après avoir souffert du syndrome de Ramsey-Hunt qui a laissé la moitié de son visage silencieux. (RADIO J Gabriel Attal)

Maladie infectieuse rare caractérisée par un zona auriculaire (herpès zoster oticus) associé à une paralysie périphérique du nerf facial, souvent accompagnée d’autres lésions des nerfs crâniens.

Les patients manifestent une éruption vésiculaire érythémateuse douloureuse qui touche la partie externe et interne de l’oreille. et une paralysie faciale du même côté.

Les autres signes cliniques fréquents sont la perte d’audition, les acouphènes, les vertiges, les nausées, les vomissements et le nystagmus.

(1) Le parc Hayarkon est un parc urbain situé à Tel Aviv en Israël qui a été ouvert en 1973.

Plusieurs concerts et évènements culturels ont eu lieu dans le parc. Il est traversé par le Yarkon.

L’opéra italien La Scala a offert un concert gratuit réunissant 100 000 spectateurs pour le Requiem de Verdi dans le cadre des festivités du centenaire de la ville de Tel Aviv.

La chanteuse américaine Britney Spears s’est produite dans le parc le dans le cadre de son Britney : Live in Concert. Une foule de plus de 60 000 personnes y a assisté, ce qui en fait la 3e artiste à avoir vendu le plus de billets pour un concert en Israël après Michael Jackson et Madonna.

En raison du concert, le Parti travailliste israélien a retardé d’un jour l’élection d’un nouveau président. Il était initialement prévu pour le , le même jour que le concert de Britney Spears, mais les responsables du parti craignaient les embouteillages et que les membres du parti choisissent le concert plutôt que de trouver un bureau de vote.

Partager :