Partager :

Selon les informations révélées lors de la présentation de Disney à la D23 Expo, Haas jouera le personnage de Sabra dans le film de Marvel « Captain America : Nouvel Ordre Mondial » de Marvel. La sortie du film est prévue pour le mois de mai 2024.

Les agents de Haas ont rapporté qu’elle jouera le rôle de la toute première super-héroïne à servir au Mossad, du nom de Ruth Bat-Seraph, qui obtient ensuite ses super-pouvoirs, devenant Sabra. Le personnage a été introduit pour la première fois en 1981 par les comics Marvel.

Le film, « Captain America : New World Order », sera réalisé par Julius Onah, connu pour avoir réalisé « Luce ». Aux côtés de Haas, le film mettra en vedette les acteurs Tim Blake Nelson, Carl Lumbly et Danny Ramirez.

Shira Haas, 27 ans, est née dans la ville de Hod Hasharon, dans le centre d’Israël. Alors qu’elle n’avait que trois ans, Haas a été diagnostiquée avec un cancer et a subi des procédures médicales répétées dans une bataille qui a duré trois ans.

« Mon histoire avec le cancer est quelque chose avec laquelle je suis pratiquement né », a déclaré Haas dans une interview.

« Ce n’est pas ce que je suis, mais cela m’a certainement fait mûrir – lutter contre le cancer si tôt et le surmonter. J’étais une petite fille de huit ans qui se comportait comme si elle en avait 40. C’est ce que disaient mes parents et mes professeurs. Cela m’influence également en tant qu’acteur. Cela m’aide à plonger en profondeur et à comprendre les choses. Je suis sûre que j’ai une voix intérieure qui me dit de vivre. »

Lorsqu’elle avait 13 ans, Haas a été choisie pour jouer dans la pièce « Ghetto » au théâtre Cameri de Tel Aviv. En 2012, elle a joué dans le film « Princesse » – un rôle qui lui a ouvert la voie de la célébrité. Lorsque « Princesse » est finalement sorti en 2015, Haas a remporté le prix de la meilleure actrice au Festival du film de Jérusalem et a également été nommée pour le prix Ophir de la meilleure actrice principale.

En 2013, elle a porté son talent à la télévision, en jouant dans le drame Netflix « Shtisel », dans le rôle de Ruchama Weiss.

Son rôle suivant en tant que femme religieuse a été lorsqu’elle a joué dans la série à succès de Netflix « Unorthodox ». Haas a été nominée pour un Emmy pour son rôle, mais n’a pas gagné.

Source : YNetnews

 

Partager :