Partager :
Le président de la Knesset a rencontré à Paris ce mardi le secrétaire-général de l’OCDE, Mathias Cormann. Celui-ci a « complimenté l’industrie high-tech israélienne et noté favorablement les faibles chiffres de l’inflation en Israël par rapport au reste du monde », a écrit le président de la Knesset, M. Levy sur Twitter.

« Nous avons parlé des défis de l’économie israélienne et j’ai promis de poursuivre les liens chaleureux entre la Knesset et l’OCDE », a-t-il ajouté. Mathias Cormann a lui salué l’occasion d’avoir un « échange important sur les perspectives mondiales et les opportunités à venir pour Israël ».

(1) Mathias Hubert Paul Cormann, né le à Raeren (Belgique), est un homme politique australien. Il est sénateur du Parti libéral de 2007 à 2020. Le , il est désigné par le cabinet fantôme assistant trésorier et ministre des Finances de ce cabinet fantôme. De 2018 à 2019, il est ministre de la Fonction publique au sein du gouvernement Morrison. Le , il devient secrétaire général de l’OCDE en remplacement d’Ángel Gurria.

Partager :