Partager :

L’Unité Magav (1). La police israélienne a développé un gilet unique pour les combattants masculins et féminins.

Cet équipement va réduire considérablement le poids du gilet et de permettre un maximum de confort et de mobilité sans compromettre la protection du combattant.

le gilet nouvellement développé a été présenté récemment. Son poids a été réduit de 3,3 kg. Le gilet est fait d’un matériau spécial qui évacue la transpiration et possède des canaux de ventilation, une ceinture tactique, les éléments sur la ceinture sont adaptés pour une récupération rapide des menottes, du gaz poivré.

(1) LE PLUS. Magav, est une unité militarisée de garde-frontières fondée en 1953 dépendant de la police d’Israël. Entièrement composée d’engagés professionnels, elle est déployée principalement dans les campagnes, mais aussi près des frontières et en Cisjordanie ; elle assiste les forces armées israéliennes (Tsahal) dans les opérations de maintien de l’ordre dans les territoires occupés et de lutte contre le terrorisme. Elle comprendrait jusqu’à 6 000 soldats, sous-officiers et officiers.

Le bataillon de police de la Vieille Ville de Jérusalem est l’un des bataillons les plus influents sur la sécurité de la capitale et compte environ 200 hommes et femmes soldats de l’unité Magav.

 

Partager :