Partager :

ACC-M va assurer la maintenance du Tramway de Jérusalem.

ACC M a été fondée en 1919 au départ pour répondre au besoin de reconstruction du réseau ferroviaire . Depuis 1980, ACC a diversifié sa clientèle en s’adressant aux principaux opérateurs de réseau ferroviaire, aux constructeurs et aux exploitants, en France en Europe et dans le monde. Depuis plus de trente ans, la Société ACC M maintient son engagement dans une politique d’élévation du niveau technique des prestations proposées à ses clients.

La démarche Qualité ISO 9001 version 2015 est plus que jamais un outil de management de l’ensemble de l’entreprise qui impose une démarche permanente d’investigation et de formalisation pour mieux identifier à la fois les besoins des clients mais également leur niveau de satisfaction afin de décider, mettre en œuvre et contrôler les actions d’améliorations nécessaires.

Depuis fin 2019 ACC M est une Société SASU appartement au groupe TTH. Son capital est de 1 000 000 euros. Aujourd’hui ACC M se propulse premier spécialiste indépendant des matériels ferroviaires en réinventant continuellement ses savoir-faire séculaires combinés à la modernité la plus audacieuse. Cette dynamique se concrétise aussi par le recrutement en cours de 20 personnes, de l’ingénieur chef de projet au technicien qualifié. La formation est à l’honneur avec le renfort de trois apprentis dont un est issu de la Hall 32, complexe de formation et d’innovation dans le domaine de l’industrie récemment créée au sein de la métropole de Clermont-Ferrand.

 

http://www.acc-m.fr

ACC M est une ETI industrielle Indépendante solidement implantée au coeur de la France, proche du centre ville de Clermont-Ferrand. Elle appartient au groupe TTH.

ACC M est une entreprise leader sur le marché de la rénovation/transformation/ modernisation des matériels ferroviaires. Prolonger la durée de vie de ces matériels, déjà considérés comme le moyen le plus écologique au sein de l‘offre de mobilité collective, est un acte environnemental.

Le tourisme ferroviaire et l’ouverture du marché offrent de belles perspectives de carrière dans un secteur d’activité qui peut désormais exprimer une nouvelle créativité pour innover et offrir le meilleur confort à des voyageurs soucieux de préserver l’environnement.

Partager :