Partager :
IsraelValley adresse ses très sincères condoléances à la famille de Daniel Lévi.
L’interprète de Moïse dans la comédie musicale Les Dix commandements est mort à l’age de 60 ans. Le chanteur Daniel Lévi est mort ce samedi à l’âge de 60 ans. Il était atteint d’un cancer du colon depuis 2019. Le chanteur s’était fait connaître avec le fameux « Ce rêve bleu » du dessin animé Aladdin puis lors de la comédie musicale « Les dix commandements » où il incarne Moïse et interpètre « L’envie d’aimer ».

Dès l’annonce de la mort du chanteur, des personnalités françaises lui rendent hommage. Cyril Hanouna, se dit « très triste d’apprendre la mort de Daniel Lévi. Je pense très fort à ses proches ». Le présentateur parle « d’un immense talent et un exemple d’humilité. Il va nous manquer », a-t-il écrit dans un tweet.

I24NEWS : « Le chanteur français Daniel Levi, atteint d’un cancer du colon depuis 2019, a succombé à la maladie ce samedi à l’âge de 60 ans. Jeudi 4 août, sa femme Sandrine Aboukrat indiquait que le « temps est compté » et appelait à « prier pour la guérison » de son époux ».

Invité en 2021 dans les studios de GGMO sur i24NEWS en février de la même année, il se confiait sur son état de santé : « Ca va bien…[…] On a un merveilleux cadeau qu’est la vie, alors on se lève tous les matins en disant merci mon Dieu ».

LE PLUS. Daniel Lévi a passé toute son enfance à Lyon (La Duchère), où il se préparait à son métier de musicien en étudiant le piano pendant une dizaine d’années au conservatoire de cette ville. Il y puise durant ses années de formation toute sa technique au piano en étudiant le classique et ses grands auteurs, comme Bach ou Beethoven.

Partager :