Partager :

Le centre médical Sheba de Ramat Gan est le meilleur hôpital d’Israël, selon un rapport publié ce mercredi par le ministère de la Santé.

Le rapport sur l’indice national de qualité du ministère de la Santé a révélé que Sheba était en tête de tous les indices sur lesquels il a été testé et a même obtenu un score de 100% sur 13 d’entre eux, ce qui est plus que tout autre hôpital dans le rapport.

Le rapport a également révélé que l’établissement de santé mentale de Sheba a surpassé tous les autres hôpitaux de santé mentale du pays avec 99,2% de réalisation des indices testés.

« La première place dans l’indice national de qualité appartient à chacun des membres dévoués du personnel de Sheba », a déclaré le directeur de l’hôpital, le professeur Isaac Kreis.

« Notre objectif est de fournir d’excellents soins de santé publics à tous ceux qui en ont besoin. Le personnel de Sheba le fait tous les jours et au plus haut niveau en Israël et l’un des plus élevés au monde.

C’est une preuve supplémentaire qui s’ajoute à une pile de preuves de l’excellence humaine qui conduit le centre médical au sommet des soins médicaux nationaux et internationaux et apporte de nouvelles réalisations chaque année », a-t-il ajouté.

Gabriel Attal. RADIO J COPYRIGHTS.

Partager :