Partager :

Message de Daniel Rouach (Rédacteur en Chef). Cet été notre journal en ligne poursuit sa course. Nos résultats sont exceptionnels. Notre discrétion naturelle repose sur une volonté d’éviter de tomber dans les erreurs des fake news fracassantes. Le « no bullshit » est devenu pour nous un mot d’ordre permanent.

L’équipe d’Israelvalley est composée de professionnels de premier plan qui ne souhaitent pas se mettre en avant pour des raisons d’éthique personnelle. Depuis bien longtemps nous avons appris que les ennemis d’Israël tentent toujours de nous clouer le bec. Nous contournons leur haine en étant factuels et équilibrés.

Notre site est devenu depuis des années la référence en matière d’économie et le hightech israélien. Lors du dernier 14 Juillet, dans la Résidence de l’Ambassadeur de France, nous avons eu des compliments sur notre journal en ligne. Merci à tous nos lecteurs!

A noter : En Mai/juin nous avons reçu un appel téléphonique qui nous a obligé à informer les services de police, car des menaces ont été proférées. Nos avocats sont en train d’étudier le cas. Notre portable  a été remis aux autorités compétentes. En temps voulu nous vous raconterons ce dont il s’agit.

Partager :