Partager :

Une délégation touristique des Seychelles s’est rendue récemment en Israël pour inciter ses habitants à s’y rendre comme touristes.

A cette fin, 90 professionnels de haut niveau du commerce israélien ont été invités à des ateliers de présentation ainsi les 25 personnalités médiatiques les plus influentes de Tel Aviv.

La directrice du marché pour Israël, Mme Lablache, a déclaré que les deux événements ont été un grand succès et que les partenaires ont été réceptifs.

« Nous sommes extrêmement satisfaits des deux événements qui se sont tenus à Tel Aviv, car la participation a été formidable. Il était très encourageant de voir la plupart des PDG et des VIP à notre événement au Setai, ce qui prouve que les Seychelles sont en vogue en Israël et que le marché israélien a un énorme potentiel pour les Seychelles. Nous avons également eu l’occasion de renouer avec des partenaires de presse existants et de nouveaux qui souhaitent visiter les Seychelles et contribuer à mettre la destination sous les projecteurs pour leur public », a déclaré Mme Lablache.

« Cette visite nous a permis de faire le point sur l’état du marché israélien, et je suis tout à fait satisfait des commentaires reçus des partenaires. Nous avons eu un bon aperçu de ce marché, qui était un marché émergent pour nous pendant la pandémie. Avec le retour en force de ses concurrents, les Seychelles ont d’autant plus besoin de visibilité. Nous avons renforcé notre présence sur le marché grâce aux nouvelles relations d’affaires nouées avec des partenaires et des membres de la presse », a déclaré Mme Willemin.

La directrice générale du marketing de destination a également souligné qu’il est crucial pour les Seychelles de rester sous les feux de la rampe alors que des destinations rouvrent leurs portes dans le monde entier.

Source : Eturbonews & Israël Valley

 

Partager :