Partager :

La société Uber, enfin sur les routes israéliennes! Uber se bat depuis plusieurs années pour pénétrer le marché israélien et avait fini par y renoncer. Cette semaine, la société a annoncé qu’elle allait s’installer en Israël.

Dans un premier temps, la société fonctionnera par le biais de taxis agrémentés et non de chauffeurs privés en proposant des commissions intéressantes aux chauffeurs de taxi.

Uber a recruté des milliers de chauffeurs surtout dans le Centre du pays, Jérusalem et à l’aéroport Ben Gourion.

La directrice d’Uber Israël :  « Nous ouvrons aujourd’hui une nouvelle page en Israël dans la coopération avec les taxis qui peuvent et doivent être une alternative aux voyages en voiture individuelle.

Nous allons fournir un service de niveau international aux voyageurs et leur proposer des prix très intéressants pour que les chauffeurs gagnent bien leur vie et que les voyageurs bénéficient d’une grande disponibilité ».

Uber Israël veut contribuer à réduire le trafic sur les routes israéliennes, très encombrées, en augmentant le nombre de taxis, surtout aux heures de pointe et en mettant sa technologie au service de cette cause ».

//lphinfo.com

Partager :