Partager :

Pyramid Analytics (New York, Londres et Tel-Aviv), fournisseur pionnier de plateformes d’intelligence décisionnelle, a annoncé cette semaine qu’elle avait été sélectionnée en tant que finaliste dans le cadre de la 15e édition annuelle des Prix de l’innovation numérique de Ventana Research.

La Pyramid Decision Intelligence Platform de la société figure parmi les trois seuls finalistes dans la catégorie Analyses et sur Ventana Research annoncera le nom du vainqueur le 29 juin 2022.

Les Prix de l’innovation numérique de Ventana Research identifient les meilleurs produits et technologies ayant l’impact le plus marquant sur leurs marchés respectifs, et récompensent les fournisseurs pionniers qui contribuent aux progrès technologiques, encouragent le changement, et renforcent la valeur pour les organisations du monde entier.

Les finalistes de cette année représentent une vague importante d’avancées technologiques dans l’utilisation de l’IA (intelligence artificielle) et de l’AA (apprentissage automatique), qui s’appuient sur des outils et des applications offrant des progrès substantiels, et qui, d’après les analyses de Ventana, exercent l’impact le plus significatif sur l’industrie technologique.

Pyramid Analytics fait partie des finalistes dans la catégorie Analyses de la 15e édition annuelle des Prix de l’innovation numérique, de Ventana Research, pour sa solution révolutionnaire « Pyramid Decision Intelligence Platform ».

La Pyramid Decision Intelligence Platform figure parmi les trois produits d’analyse, sélectionnés par les analystes de Ventana Research. Parmi les autres finalistes figurent Qlik, vétéran du secteur.

La Pyramid Decision Intelligence Platform fournit des informations axées sur les données permettant à chacun de prendre des décisions plus rapides et plus intelligentes. La plateforme de Pyramid fournit un accès instantané à tout type de données, offre à tous un libre-service administré et automatisé, et répond à tous les besoins analytiques, du plus simple au plus sophistiqué.

En combinant de manière inégalée la préparation des données, l’analyse commerciale et les sciences des données, dans un seul environnement guidé par l’IA, la plateforme de Pyramid réduit les coûts et la complexité, tout en accélérant la croissance et l’innovation.

Ceci permet d’adopter une approche stratégique à l’échelle de l’organisation en matière de veille économique et d’analyse.

Source : Business Wire

 

Partager :