Partager :

La Cyber Week, le grand événement international annuel sur la cybersécurité, organisé chaque année à Tel-Aviv, cybercapitale du monde, offre un rassemblement unique d’experts en cybersécurité, de leaders de l’industrie, de startups, d’investisseurs, d’universitaires, de diplomates et de représentants gouvernementaux et elle se tiendra du 27 au 30 juin.

L’événement *principal, qui se tient du 28 au 29 juin, est l’événement le plus important et le plus attendu de la cyber-séance chaque année, au cours duquel certains des noms les plus renommés du monde cybernétique discuteront des dilemmes et des problèmes cruciaux auxquels sont confrontés les secteurs public et privé de chaque entreprise, ville et pays dans le monde aujourd’hui.

Avec des milliers de participants venus de plus de 80 pays, la conférence de cette année offre un échange de connaissances, de méthodes et d’idées qui suscite la réflexion. Les événements se dérouleront sur une semaine complète et comprendront plus de 40 tables rondes, panels, ateliers, forums, BSides, concours, etc.

La cybercriminalité n’a jamais été une aussi grande menace qu’aujourd’hui, avec une augmentation de 600 % des courriels malveillants depuis le début de la pandémie et des dommages connexes qui devraient atteindre 10 500 milliards de dollars par an d’ici 2025. En outre, depuis le déclenchement de la guerre de la Russie contre l’Ukraine, les cyber experts ont constaté une augmentation spectaculaire et inquiétante des activités de cyberguerre, avec un conflit soutenu et continu qui menace toujours de s’intensifier de façon dramatique et d’affecter l’Occident. Il est donc devenu de plus en plus important d’inspirer l’innovation et des solutions de cybersécurité efficaces dans le secteur. Les événements de la Cyber Week couvrent une grande variété de sujets traitant de tous les aspects de la question, y compris la réglementation et le droit, l’innovation des startups, l’intelligence artificielle, les technologies financières, le médical / la santé et la cyberdéfense, et vise à inspirer l’innovation, à conduire des solutions et à encourager la collaboration.

La cyber-séance, qui est organisée conjointement par le Centre interdisciplinaire de recherche cybernétique Blavatnik (ICRC), l’atelier Yuval Ne’eman pour la science, la technologie et la sécurité, l’université de Tel Aviv et la direction nationale israélienne de la cybernétique sous l’égide du bureau du Premier ministre, accueillera certains des principaux décideurs et leaders d’opinion de la cyber-sphère. Le Major Gen (Ret) Prof. Issac Ben Israel est le président de la conférence.

Le professeur Isaac Ben-Israel, chef de l’ICRC, indique : « Le cyberespace est un espace de plus en plus vulnérable qui touche tout le monde. Les entreprises doivent prendre conscience de la menace réelle et croissante des cyberattaques, et les experts en cybersécurité doivent être prêts à répondre à la demande croissante de cybersécurité par des solutions novatrices. Nous devons nous préparer maintenant pour être prêts à affronter ce que nous savons que demain nous réserve inévitablement. »

Source : Spoke & Israël Valley

 

Partager :