Partager :
Une opération de grande envergure, et rarissime, entre l’Italie et Israël. L’actualité économique de la semaine nous porte donc vers Rada Electronic Industries Ltd. , une société d’aviation et de défense, qui vient d’être rachetée par Leonardo (Italie) pour $670 Millions.
Selon (1) : « Rada développe, fabrique et vend des produits électroniques de défense, notamment des solutions d’avionique (y compris l’avionique pour les drones), des systèmes d’enregistrement et de gestion de données/vidéo, des systèmes de navigation inertielle et des radars terrestres tactiques pour les forces de défense et les systèmes de protection des frontières.
Les lignes de produits de la société comprennent l’avionique militaire (enregistreurs de données/vidéo, avionique de base pour les avions et les drones) ; les systèmes de navigation inertielle (INS) pour les plateformes aériennes et terrestres, et les radars tactiques pour les forces de défense et les systèmes de protection des frontières (terrestres).
Les produits INS de la société sont utilisés par de multiples plateformes de combat et systèmes d’armes. La société développe des radars terrestres pour des applications tactiques, telles que la protection des forces de défense et la protection des frontières.
Ses produits sont principalement vendus à des agences gouvernementales, des autorités gouvernementales et des sociétés appartenant à l’État.
Nombre d’employés : 308 personnes.
(1) www.zonebourse.com
Partager :