Partager :
Alors que de nombreuses personnes n’ont pas accès aux locations à proximité de Tel Aviv, le gouvernement tenterait de libérer 13 000 maisons utilisées comme lieux de vacances.
Au cours des trois derniers mois, à la Bourse de Tel-Aviv, l’indice de l’immobilier de Tel-Aviv a chuté de 11 % et l’indice de la construction de Tel-Aviv a chuté de 12 %. La raison de ces baisses est apparemment la crainte des investisseurs de l’effet de la hausse des taux d’intérêt sur le marché immobilier israélien, en particulier sur l’immobilier résidentiel.
Isrotel Ltd. (TASE : ISRO) a officiellement ouvert aujourd’hui un nouvel hôtel de 149 chambres dans le port de Tel Aviv appelé le Port Tower Hotel. L’hôtel dispose de deux suites, d’une piscine intérieure chauffée, d’un restaurant, d’un bar et offre à ses clients une expérience de Tel-Aviv qui allie culture, cuisine, plages et scène nocturne non-stop. Le nouvel hôtel urbain rejoint le groupe d’hôtels Isrotel Design.
La compagnie aérienne et touristique israélienne Israir Group a publié un prospectus visant à lever 25 millions de NIS à la Bourse de Tel Aviv (TASE) pour une valorisation de la société de 220 millions de NIS.
Partager :