Partager :

Le nombre de véhicules électriques livrés en Israël a grimpé en flèche cette année, représentant 5,2 % de toutes les ventes de voitures.

Selon un rapport du quotidien économique israélien Globes jeudi, quelque 6 900 voitures électriques ont été livrées en Israël entre janvier et mai.

Cette hausse est intervenue malgré une baisse de 12 % des livraisons de voitures cette année en raison de problèmes de chaîne d’approvisionnement.

Des sources de l’industrie automobile israélienne ont déclaré à Globes qu’il y avait un arriéré de plus de 12 000 commandes de voitures électriques et que d’ici la fin de l’année, elles devraient représenter 8 % des ventes de voitures neuves.

En janvier prochain, la taxe d’achat sur les voitures électriques augmentera de 10 % et s’appliquera aux commandes retardées à partir de 2022.

Read more https://infos-israel.news/les-israeliens-de-plus-en-plus-fous-avec-lachat-des-voitures-electriques/#utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=les-israeliens-de-plus-en-plus-fous-avec-lachat-des-voitures-electriques

Partager :