Partager :

Terre promise pour les cryptos, deux géants israéliens en matière d’émission de cartes de crédit ont décidé de collaborer avec une bourse de cryptomonnaies et une société d’investissement engagée dans le secteur. Ce partenariat devrait ainsi permettre à leurs clients d’acquérir facilement des cryptomonnaies en se servant de leurs cartes.

La course aux cartes de crédit cryptos en Israël.

Les sociétés de cartes de crédit basées en Israël, Max et Isracard, ont noué un partenariat avec respectivement une bourse de cryptomonnaies et la filiale crypto d’une société d’investissement.

Max a été anciennement connu sous le nom de Leumi Card. L’entreprise est l’un des plus grands processeurs et émetteurs de cartes de crédit en Israël. Elle en aurait émis près de 1,6 million. Max collabore désormais avec la bourse de cryptomonnaies locale Bits of Gold. Ce partenariat vise à lancer une carte crypto portant le nom de « MaxBack Crypto ».

Déclaration de Youval Rouach de Bits of GoldCette carte permettrait, selon le site de Max, d’obtenir des cashbacks en Bitcoin (BTC) ou d’acheter des bitcoins via un accord de compensation Bits of Gold : « Nous sommes ravis de lancer, en collaboration avec Max, la carte MaxBack Crypto – la première carte de crédit en Israël qui transforme vos achats en bitcoins. »

Un nombre croissant d’institutions financières israéliennes plongent donc dans les cryptomonnaies.

Auteur de l’article :

Zoé De la Roche

Fan de Bitcoin, in love de Litecoin, amie d’Ethereum, j’ai une tendance marquée à friendzoner les shitcoins dont le seul projet d’avenir est de vous délester de vos rêves de prospérité ! J’essaie de n’être maximaliste de rien, je recherche plus les convergences entre ancien et nouveau monde Apprentie-mineuse à mes heures 🙂

Partager :