La Marche des drapeaux est un rassemblement annuel organisé par des militants israéliens dans le cadre des célébrations commémorant la réunification de la ville.
Vives tensions à Jérusalem-est à quelques heures du défilé des drapeaux dans la ville à l’occasion des célébrations israéliennes de la journée de Jérusalem. En début de week-end, il y a déjà eu des heurts entre policiers israéliens et de jeunes palestiniens sur le parcours qui sera emprunté par les porteurs de drapeaux.
Le Premier ministre Naftali Bennett a déclaré ce vendredi que la marche des drapeaux qui aura lieu à Jérusalem dimanche, se déroulera selon sa trajectoire prévue. Par conséquent, la marche se terminera au Mur Occidental et ne passera pas par le Mont du Temple. Cette décision a été prise à la suite d’une mise au point avant la Journée de Jérusalem dimanche.
Comment attacher le drapeau israélien en haut d’un mât ?
Ce drapeau de pays est confectionné avec 2 mousquetons de qualité afin d’être attaché à la drisse de votre mât. Une fois en place, il est nécessaire de tirer sur la drisse pour monter le drapeau au sommet du mât.doublet.