Partager :

IDE Water Technologies, un leader mondial dans le domaine des solutions de dessalement et de traitement de l’eau, a annoncé hier qu’elle avait reçu le Global Water Award pour la meilleure société de dessalement de l’année 2022, présenté par Global Water Intelligence (GWI).

Elle a sélectionnée parmi un panel impressionnant de concurrents pour ses innovations de pointe en matière de technologie de l’eau et de solutions de dessalement.

Annoncés au cours du Sommet mondial de l’eau 2022 à Madrid, en Espagne, les prix récompensent les plus grandes réalisations de l’industrie au cours de l’année précédente et les organisations qui font avancer l’industrie grâce à des innovations dans le domaine de l’eau, des eaux usées et du dessalement.

Les nominés sont jugés pour leur capacité à améliorer les performances opérationnelles, l’adoption de technologies l’adoption de technologies et de modèles financiers durables.

 » Nous sommes ravis d’être nommés Entreprise de dessalement de l’année 2022 par Global Water Intelligence « , a déclaré Alon Tavor, PDG d’IDE Water Technologies.

 » Chez IDE, nous avons une passion évidente pour fournir des solutions de pointe en matière de traitement de l’eau et de solutions de dessalement et de traitement de l’eau de pointe à nos clients, grands et petits, dans le monde entier. C’est un véritable honneur d’être reconnu pour nos solutions innovantes par une organisation estimée de notre industrie – la société IDE Water Technologies.

Notre mission est de continuer à repousser les limites du traitement de l’eau afin de garantir un accès à une eau de haute qualité pour tous.

IDE est un leader de l’industrie et un fournisseur mondial de solutions de dessalement et de traitement de l’eau, avec certains des plus grands projets de dessalement en cours d’exécution sur quatre continents.

Ces projets massifs, lorsqu’ils seront opérationnels, ajoutent environ 1 million de m /jour à la capacité quotidienne la capacité quotidienne actuellement fournie par IDE. Le site

L’entreprise continue d’investir des efforts importants dans le le développement de processus révolutionnaires et de technologies de révolutionnaires pour réduire le prix du dessalement de l’eau de mer et de maximiser les capacités de réutilisation des des eaux usées industrielles et municipales.

Pour plus d’informations sur la technologie de dessalement d’IDE Water Technologies d’IDE Water Technologies et d’autres solutions complètes pour l’eau, consultez le site https://www.idetech.com.

Source : MyNews24/7 & Israël Valley

 

Partager :