Partager :

Forbes vient d’annoncer le retour de son événement phare, le 14 à Tel Aviv et Jérusalem, qui se tiendra du 29 mai au 1er juin 2022. Cet événement unique rassemblera de jeunes fondateurs, leaders et mentors inspirés pour quatre jours d’apprentissage, de connexion et de création à travers une série de sessions et d’ateliers sur mesure axés sur l’exploitation de l’esprit d’entreprise pour générer un impact social et environnemental positif à l’échelle mondiale. Il s’agit du premier Under 30 Summit EMEA à se tenir depuis 2019 en raison de la pandémie.

En plus d’opportunités d’apprentissage et de réseautage inégalées, l’événement de quatre jours offrira aux participants Under 30 la possibilité de s’imprégner de la riche culture et de l’histoire d’Israël grâce à des expériences VIP à travers Tel Aviv et Jérusalem. Parmi celles-ci, citons

– Une cérémonie d’ouverture de la cloche à la bourse de Tel Aviv.

– Des visites exclusives des deux villes historiques

– Une dégustation de la cuisine locale de classe mondiale à Tel Aviv et à Jérusalem.

– Une immersion dans la célèbre vie nocturne de Tel Aviv et une exploration du célèbre marché Shuk de Jérusalem.

« Nous sommes ravis de ramener le Sommet des moins de 30 ans en Israël après une interruption de deux ans. Israël est l’un des environnements entrepreneuriaux les plus dynamiques et les plus créatifs au monde, ce qui, associé à la richesse de la culture du pays, en fait un lieu idéal pour que Forbes réunisse les changeurs de jeu du monde pour quatre jours de collaboration et de dialogue inspirant, et pour discuter de la manière de façonner un avenir plus positif grâce au pouvoir de l’innovation et de l’entrepreneuriat », a déclaré Randall Lane, Chief Content Officer de Forbes.

La communauté mondiale des moins de 30 ans de Forbes compte plus de 10 000 changeurs de jeu connectés dans le monde entier qui utilisent leurs compétences diverses et leur esprit d’entreprise pour stimuler l’innovation et résoudre les défis mondiaux.

Le Forbes Under 30 Summit EMEA est présenté en partenariat avec les philanthropies familiales Charles et Lynn Schusterman et la Pratt Foundation.

Source : Forbes & Israël Valley

 

Partager :