Partager :

Des découvertes scientifiques à l’origine de technologies alimentaires de pointe et de nouveaux traitements contre le cancer seront à l’honneur du sommet Biomed Israel.

Cette conférence annuelle, consacrée aux sciences de la vie et technologies de santé, rassemble scientifiques, professionnels de santé, entrepreneurs et investisseurs de dizaines de pays à travers le monde.

Cette année, pendant trois jours, la conférence va célébrer son 20e anniversaire autour de 10 « pistes » – maladies infectieuses, robotique médicale, IA et apprentissage automatique, diagnostics et thérapies de précision contre le cancer, « bioalimentation » et son impact sur la santé humaine.

Chaque « piste » sera placée sous la responsabilité d’un grand professionnel et la conférence, qui, selon les organisateurs, attend 6 000 personnes, accueillera également une exposition de produits et technologies israéliennes issus de centaines d’entreprises.

Le Dr Tammy Meiron, CTO de l’incubateur israélien Fresh Start Food Tech Incubator et présidente de la piste « technologie alimentaire », a déclaré au Times of Israel que les sessions se concentreront sur « les technologies bio-alimentaires et la façon dont nous adaptons la biotechnologie à la technologie alimentaire pour produire des aliments plus durables ».

Times of Israel.

Partager :