Partager :

CONSTRUCTION. Il y a un nombre croissant, au sein de l’État juif, de start-ups actives dans la sphère de la construction, et elles s’attaquent à différents défis qui ralentissent et qui compliquent le processus de construction.

Selon la ConTech (Construction Innovation Zone), une organisation soutenue par le gouvernement et par l’Association israélienne des constructeurs, 250 firmes travailleraient dans la sphère technologique de la construction.

Un rapport rendu public au mois de janvier 2022 par Deloitte Israel sur ces technologies a indiqué que si ces industries n’étaient pas connues pour « changer rapidement », les avancées technologiques « jouent un rôle de plus en plus central et considérable dans les industries de l’immobilier et de la construction alors qu’elles entrent dans une nouvelle ère, s’ouvrant à de nouvelles méthodes, à de nouveaux modèles commerciaux et à des processus innovants ».

LE PLUS.

Israël veut promouvoir le hi-tech dans le secteur de la construction

Un soutien financier sera mis à disposition des entreprises qui développent des technologies pour des constructions meilleures, plus intelligentes et innovantes

 

 

Partager :