Partager :

D-Fend Solutions, basé  à Ra’anana et leader de la technologie de prise de contrôle cybernétique par contre-drone et radiofréquence – a annoncé hier que son produit phare, EnforceAir, a remporté le Security Today « Govies Government Security Award » dans la catégorie des solutions aériennes sans pilote (drones). D-Fend Solutions était le seul fournisseur de C-UAS reconnu pour son produit dans cette catégorie, obtenant le statut de prix platine.

EnforceAir, la solution de contre-système aérien sans pilote (C-UAS) de D-Fend Solutions, est basée sur une technologie de prise de contrôle par radiofréquence (RF), cybernétique, non brouilleuse et non cinétique. Le système de D-Fend, en mode autonome ou manuel, détecte, localise et identifie les drones voyous dans un espace aérien défini, puis neutralise la menace en assurant le contrôle total du drone voyou et en le faisant atterrir en toute sécurité dans une zone prédéfinie, sans les risques de perturbation opérationnelle ou de dommages collatéraux associés aux technologies de contre-drones existantes.

« Le Govies Security Award for Unmanned Aerial Solutions représente une source rare de validation objective par un tiers dans l’espace C-UAS. Nous sommes gratifiés de cette reconnaissance prestigieuse, d’autant plus que nous sommes le seul fournisseur de contre-drones récompensé dans cette catégorie de prix », a déclaré Jeffrey Starr, directeur du marketing de D-Fend Solutions.

D-Fend Solutions a été sélectionné par un jury indépendant qui a reconnu les fournisseurs pour leurs caractéristiques, leur innovation, leur convivialité, leur interopérabilité, leur qualité, leur conception, leur opportunité de marché, leurs avancées techniques, leur évolutivité et leur impact sur le secteur de la sécurité.

D-Fend Solutions est le principal fournisseur de technologies de contre-drones et de cyber-prise de contrôle, permettant un contrôle total, la sécurité et la continuité lors d’incidents impliquant des drones malveillants dans des environnements complexes et sensibles, afin de surmonter les menaces actuelles et émergentes liées aux drones. Avec des centaines de déploiements dans le monde entier, EnforceAir, l’offre phare de la société, se concentre sur les menaces de drones les plus dangereuses dans les environnements militaires, de sécurité publique, d’aéroports, de prisons, de grands événements et d’infrastructures critiques. La technologie de D-Fend Solutions a été choisie comme la meilleure de sa catégorie et est en cours de déploiement dans des agences gouvernementales américaines de premier plan – y compris l’armée américaine, les forces de l’ordre fédérales et la sécurité intérieure – ainsi que dans les principaux aéroports internationaux du monde entier. EnforceAir exécute de manière autonome des cyber-contrôles de drones malveillants pour un atterrissage et un résultat sûrs, garantissant le bon déroulement des communications, du commerce, des transports et de la vie quotidienne.

Source : Security Today & Israël Valley

https://securitytoday.com/pages/govies.aspx

Partager :