Partager :

10 Bières Locales À Essayer En Israël.

Au cours de la dernière décennie, des brasseries artisanales ont commencé à apparaître partout en Israël, établissant ainsi une solide base de fans locaux. Même si à Tel Aviv vous pouvez obtenir beaucoup de sortes de bière importée, vous seriez surpris de voir à quel point certaines marques locales sont bonnes. Essayez-les – vous ne serez pas déçus!

Goldstar.

La bière israélienne la plus populaire et la plus célèbre est Goldstar, qui domine le marché de la bière israélien avec 33% de consommateurs de bière. Cette lager israélienne contient 4,9% d’alcool, et peut être trouvée par le projet dans presque n’importe quel bar ou restaurant en Israël, généralement à un prix décent. Goldstar a également publié une édition spéciale non filtrée, dans laquelle le processus complet de brassage de la bière est le même que celui de la bière Goldstar standard, sauf pour la dernière étape de filtrage, ce qui permet aux ingrédients de conserver leurs saveurs naturelles. En 2017, Goldstar a publié une autre sorte de bière appelée «slowbrew», qui contient 10% d’alcool et qui a des saveurs plus riches et plus fortes.

Jem’s.

Plus qu’une brasserie, la brasserie Jem’s a six succursales à travers le pays , offrant une variété de bières, des options de dégustation, et de la nourriture pour accompagner les boissons. Avec sept différents types d’IPA ressemblant à de la bière, des lagers sombres et légères, des stouts, de l’ambre et bien d’autres, Jem’s est un favori local. Une version unique disponible dans certains endroits est la bière forte de 8,8% de Jem’s. En dépit d’être relativement lourd sur l’alcool, cette bière est étonnamment légère et doucereuse, et est censée rendre votre soirée meilleure.

Nesher.

Hébreu pour l’aigle, Nesher était la première brasserie israélienne, et est toujours populaire aujourd’hui. D’abord fabriqué en 1935 par « Palestine Brewery Ltd », il est aujourd’hui brassé par Tempo Beer Industries à Netanya, qui fabrique également des bières Goldstar et Maccabee. La bière la plus populaire de la marque Tha est aujourd’hui la bière sans alcool de malt de la brasserie, qui ressemble à de la bière de racine.

Maccabee.

Maccabee est une lager israélienne populaire qui est préférée par environ 11% des consommateurs de bière israéliens. Conçu à l’origine pour l’exportation, Maccabee est une lager premium qui contient 100% de malt européen. Il peut être trouvé dans de nombreux établissements à travers le pays dans une boîte, une bouteille ou un projet.

Néguev.

La brasserie du Néguev est située dans le désert sud d’Israël, le Néguev. Une de leurs bières populaires est Oasis, une lager légère qui a reçu son nom en raison de sa nature rafraîchissante. Une autre création célèbre est leur bière de fruit de la passion, qui (avec du malt) crée un arôme merveilleusement frais et doux. Pour ceux qui visitent le Néguev israélien, il est recommandé d’entrer dans la brasserie pour une visite et quelques dégustations – une oasis dans le désert.

Malka.

L’une des brasseries artisanales préférées en Israël est Malka (hébreu pour reine). La brasserie Malka fabrique plusieurs types de bières, notamment du blé, de l’IPA, de la lumière, de l’ombre et du rouge, le tout généralement vendu en bouteilles. Bien que toutes les bières Malka soient aimées, la rouge mérite une mention spéciale. Une bière classique anglaise avec 4,7% d’alcool, la Red Malka est chaude, profonde et pleine de saveur.

Alexander.

Une autre boutique israélienne digne d’intérêt est Alexander, célèbre pour ses éditions saisonnières uniques. En plus de sa collection permanente de bière – y compris IPA, Amber, Blonde et Black-Alexander brasserie fait également une forte «Blazer» bière (du nom d’un magazine israélien masculin) et le «Blé israélien», à travers lequel les créateurs ont essayé d’exprimer leur amour pour le printemps israélien

Taibeh.

Taibeh est une bière créée dans une brasserie palestinienne du village de Taibeh, à l’extérieur de Ramallah. La bière est distribuée dans les territoires palestiniens, en Israël et à l’étranger. La bière Taibeh est très populaire parmi les hipsters de Tel Aviv et peut être trouvée dans divers cafés et bars du centre de Tel Aviv, ainsi que dans plusieurs villages palestiniens et arabes.

Bazelet.

Cette marque est fabriquée dans une brasserie située dans les Hauteurs du Golan, qui produit de petites quantités de bière artisanale fabriquées avec des ingrédients de première qualité. Bazelet est la seule bière en Israël à contenir de l’eau de fontaine. Avec quatre types de bière différents, Bazelet est la bière à essayer en vacances pour vraiment apprécier les belles ressources de la nature.

Ronen.

‘Ronen’ est une collection de bières fabriquées dans la brasserie Srigim dans la région de Judée. Les bières faites dans cette brasserie sont donnés des noms funky. Leur bière de blé à 6,5% a été nommée «The Ugly Beer» en raison de la contradiction entre sa saveur amère et son arôme fruité. Pour quelque chose d’un peu différent, optez pour le «The Evil Dark», qui a valu son nom à sa combinaison unique de café torréfié, de chocolat et d’un léger soupçon de fumée.

Auteur: Ira Rhodes

Ira Rhodes est une journaliste de 32 ans. Entrepreneur certifié. Passionné de voyages mal. Défenseur du bacon en herbe. Amoureux de Twitter. Analyste. Pionnier des médias sociaux. Écrivain.

Partager :