Partager :

KADDISH POUR GOLEV. Un assassinat terrible qui a mis Israël en colère. L’agent de sécurité, tué vendredi soir dans une attaque terroriste à l’entrée de l’implantation d’Ariel en Cisjordanie, a été identifié comme étant Vyacheslav Golev, 23 ans. Golev a utilisé son corps pour protéger sa petite amie – lui sauvant la vie, a-t-on rapporté samedi. La jeune femme, qui était également en faction en tant que garde de sécurité, n’a pas été blessée lors de l’attaque, selon plusieurs informations.

Des images de vidéosurveillance de la scène ont montré un véhicule Suzuki bleu se diriger vers un poste de sécurité. L’un des passagers du véhicule a ouvert le feu depuis l’habitacle avant d’en sortir, accompagné du conducteur, pour continuer à tirer en direction du garde de sécurité israélien. Les deux terroristes sont ensuite remontés dans le véhicule et se sont enfuis.

Golev était un ancien étudiant de l’Université d’Ariel. Il avait récemment déménagé pour vivre avec sa fiancée en Cisjordanie. Ils s’étaient fiancés quelques semaines seulement avant l’attaque.

Il laisse dans le deuil ses parents et ses sept frères et sœurs qui vivent à Beit Shemesh, ainsi que sa fiancée qui était postée au poste de garde lors de l’attaque.

Les deux terroristes de l’attaque d’Ariel arrêtés.

Les deux armes à feu qui auraient été utilisées lors de l’attaque terroriste en Cisjordanie ont également été saisies.

Après une chasse à l’homme de 20 heures, les forces anti-terroristes ont arrêté deux Palestiniens qui seraient à l’origine de l’attaque terroriste meurtrière menée à l’entrée de l’implantation d’Ariel en Cisjordanie vendredi soir, ont indiqué des responsables.

Les deux terroristes ont été arrêtés samedi soir dans la ville voisine de Qarawat Bani Hassan.

Partager :