Partager :

La chaîne de restauration américaine FAT (Fresh. Authentic. Tasty.) Brands, société mère de Johnny Rockets et de 16 autres concepts de restaurants, a signé un accord de développement pour s’étendre en Israël avec 10 sites qui sera franchisés par F and J Master License LTD, à la tête du projet d’implantation de Johnny Rockets dans le pays, les restaurants devant ouvrir au cours des 10 prochaines années.

« La demande de plats américains continue de croître en Israël », a déclaré Taylor Wiederhorn, directeur du développement de FAT Brands, dans le communiqué. « Nous avons vu une grande opportunité en nous associant avec F and J Master License LTD et leur portefeuille immobilier pour capitaliser sur cela en apportant l’une des marques de burgers américains les plus emblématiques dans le pays, Johnny Rockets. Au niveau international, nous continuons à investir dans le marché du Moyen-Orient, qui bénéficie d’une forte performance dans la région à travers le portefeuille de FAT Brands. »

Les établissements israéliens serviront des burgers cuits sur commande et des milk-shakes glacés faits à la main. Le menu comprend également des burgers végétariens, des sandwichs au poulet et autres, des frites et des rondelles d’oignon croustillantes, des salades et des repas pour enfants.

« Johnny Rockets est la définition de la nourriture américaine classique », a déclaré Farid Abu Zariyeh, de F and J Master License LTD, dans le communiqué. De la sensation de diner des années 1950 à la nourriture délicieuse, nous sommes impatients d’ouvrir notre premier emplacement dans le pays afin que les habitants puissent voir pourquoi la chaîne a développé un tel engouement au fil des ans. »

Le premier restaurant Johnny Rockets a ouvert le 6 juin 1986 sur Melrose Avenue à Los Angeles. Depuis cette première ouverture, la marque de la chaîne a conquis des clients dans tous les États-Unis et dans 25 autres pays.

Source : Fastcasual & Israël Valley

 

Partager :