Partager :

Conti Federal Services, une importante société de construction et d’ingénierie du gouvernement américain spécialisée dans les infrastructures critiques complexes, les constructions sécurisées et les projets d’assainissement de l’environnement, a obtenu un contrat de conception-soumission-construction de 17 millions de  $ pour démolir l’infrastructure existante et construire une nouvelle jetée pour l’une des bases navales israéliennes.

Les travaux maritimes seront suivis de la construction de nouvelles infrastructures sur le site, y compris la construction d’un nouveau bâtiment électrique et l’aménagement paysager de l’endroit.

Attribué par l’U.S. Army Corps of Engineers, la commande fait partie du contrat de 50 millions de dollars pour le nord d’Israël (MATOC) que Conti Federal a remporté en 2021 pour fournir des services de réparation et de rénovation, des travaux environnementaux associés, des travaux de protection des forces et des services de construction à l’appui du ministère israélien de la Défense dans le cadre de l’accord de ventes militaires étrangères (FMS) avec le gouvernement des États-Unis.

« Être sélectionné une fois de plus pour ce travail critique témoigne du succès que notre équipe continue d’obtenir pour l’U.S. Army Corps of Engineers – spécifiquement dans la région d’Israël. Nous soutenons la mission en Israël depuis plus d’une décennie et nous sommes impatients de continuer à servir pour la prochaine », a déclaré Mike Sziy, directeur régional de Conti Federal Israël.

Le projet, qui doit être achevé en 2023, n’est que le dernier des nombreux projets de construction et de modernisation que Conti Federal a entrepris pour le ministère israélien de la Défense. Pour plus de détails sur le travail de Conti Federal avec l’USACE et d’autres agences gouvernementales dans le monde,.

Source : BusinessWire & Israël Valley

Partager :