Partager :

Demostack, la première plateforme de démonstration au monde conçue pour aider les équipes de vente SaaS vient d’ annoncer avoir levé 34 millions de dollars.

Société fondée en 2020 par Jonathan Friedman, Aaron Hakim et Gilad Avidan, elle a créé quelque chose de vraiment unique sur le marché – la capacité de créer des démos de produits sur mesure pour chaque appel de vente en direct en quelques minutes. La technologie innovante de l’entreprise est la première du genre et permet aux utilisateurs de créer un environnement de démonstration entièrement fonctionnel qui peut être modifié d’un simple clic pour créer une histoire de produit qui résonne avec chaque acheteur spécifique. Demostack offre aux entreprises de logiciels un avantage concurrentiel en permettant aux équipes de vente de créer et de présenter des démonstrations de produits de classe mondiale à grande échelle, ce qui permet de mieux engager les clients potentiels, de raccourcir les cycles de vente et d’augmenter les taux de réussite.

« L’investissement récent nous permet de devenir le leader du marché des solutions de démonstration pour l’industrie et nous permet de continuer à investir dans la R&D, l’innovation et la croissance mondiale « , a déclaré Jonathan Friedman, co-fondateur et PDG de Demostack. « Il est aujourd’hui plus important que jamais de fournir une excellente démo de produit, et ce pour deux raisons : la vente à distance est là pour rester, et les acheteurs attendent une expérience d’achat transparente et personnalisée. Nous avons construit Demostack pour aider les vendeurs à s’adapter à cette évolution du marché. »

BlueVoyant, une plateforme de cyberdéfense interne et externe, et nouveau client de Demostack, a récemment commencé à exploiter la plateforme pour ses démonstrations en direct et constate déjà un impact. « Nous avons utilisé Demostack pour un appel d’offres de plusieurs millions de dollars et cela nous a permis de présenter la valeur de notre produit avec une histoire beaucoup plus forte dans la démo « , a déclaré Bryan Rowland, directeur de l’architecture des solutions, BlueVoyant. « C’était tout le retour sur investissement dont nous avions besoin en un seul appel ».

Demostack prévoit de développer agressivement sa présence mondiale, en investissant dans des ressources R&D supplémentaires, dans les ventes et le marketing aux États-Unis et en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA) – tout en se positionnant comme le leader de la catégorie des solutions de démonstration pour les moyennes et grandes entreprises.

« La démonstration est sans doute la partie la plus importante du cycle de vente, mais jusqu’à présent, les organisations de vente étaient coincées avec le statu quo de démonstrations instables et sans éclat », a déclaré Amit Bendov, cofondateur et PDG de Gong. « L’innovation derrière Demostack permet de présenter des démonstrations convaincantes à chaque appel, créant un effet boule de neige sur les revenus et les taux de réussite. Demostack deviendra bientôt un nom familier dans la pile technologique des ventes. »

Source : Spoke & Israël Valley

Partager :