Partager :

La Prof. Idit Matot, cheffe du département de chirurgie à l’hôpital Ichilov de Tel-Aviv a été nommée membre à vie de la société européenne d’anesthésiologie et de médecine. Il s’agit de la plus haute distinction accordée par cette institution dans ce domaine.

Dans le communiqué, la société met en avant « la contribution exceptionnelle de la Prof. Matot au développement de ses activités scientifiques et de l’éducation médicale, son leadership et le modèle qu’elle représente dans le domaine de l’anesthésie sur le plan international ». Le diplôme sera remis à Prof. Matot au mois de juin à Milan. (LPH)

PROMO SPECIALE. Le centre médical de Tel Aviv est l’un des principaux hôpitaux multidisciplinaires d’Israël. L’hôpital avec son infrastructure moderne, ses technologies de pointe offrant des normes de soins de santé de classe mondiale est l’un des meilleurs hôpitaux et une destination privilégiée pour les touristes médicaux venant du monde entier en Israël.

Couvrant une superficie d’environ 52 acres, l’hôpital comprend 60 départements répartis dans ses 5 institutions.

L’hôpital se vante de spécialistes formés à l’étranger qui s’efforcent de fournir le plus élevé la qualité des soins médicaux à ses patients à l’aide des technologies les plus avancées. L’hôpital avec environ 1300 lits veille toujours à ce que les patients dans le besoin ne soient jamais obligés d’attendre. L’hôpital offre les taux de réussite les plus élevés pour un grand nombre de maladies, y compris les cas les plus complexes. De plus, l’infrastructure moderne avec des chambres confortables et luxueuses pour le séjour des patients hospitalisés ne fait qu’ajouter à rendre votre expérience de voyage médical aussi simple et détendue que possible.

 

Partager :