Partager :
Katzrin. Après une pause de deux ans, le festival  Songs de Katzrin, visites guidées de la maison de tissu et de la maison du rabbin Avon, ateliers d’art spéciaux au musée des antiquités du Golan et plus encore.
Quand : du 20 au 18 avril de 9 h 30 à 16 h
Combien : Gratuit
Où : Parc Katzrin et Musée des antiquités du Golan.
Pour plus de détails : parkatzrin.com et sur FacebookRead more https://infos-israel.news/gratuit-a-pessah-des-activites-en-israel-pour-les-enfants-et-les-familles-qui-ne-coutent-pas-dargent/#utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=gratuit-a-pessah-des-activites-en-israel-pour-les-enfants-et-les-familles-qui-ne-coutent-pas-dargent

Qatzrin (en arabe قصرين, en hébreu קצרין, en anglais Katzrin) est une ville israélienne sur le plateau du Golan considérée comme une colonie dans les Territoires occupés par la plus grande part de la communauté internationale à l’exception des États-Unis. C’est le siège du conseil régional du Golan et à ce titre la capitale de ce sous-district. Toutefois, avec près de 7 000 habitants, c’est la deuxième ville sur le Golan, par sa population, la première étant la ville druze de Majdal Shams.

La ville est située à une dizaine de kilomètres du Pont des Filles de Jacob sur le Jourdain sur les premières pentes du Golan à 320 mètres d’altitude. La viticulture et la culture de l’olive, l’eau minérale sont les principales activités de la région de Qatzrin.

Partager :