Partager :

CONFERENCE DEGUSTATION. « Le Tour de France des fromages ». Par Noémie Richard, Maître Fromager de la Guilde des fromagers

Mardi 29 mars à 18h45
Institut français de Haïfa | 37 rue Hagefen, Haïfa.

L’Institut français de Haïfa est heureux de recevoir Noémie Richard, Maître Fromager de la Guilde des fromagers, pour un « Tour de France des fromages » mardi 29 mars prochain à 18h45.

Au travers de son exposé, Noémie Richard présentera la richesse et la diversité de l’un des fleurons de notre gastronomie française. La conférence (en français) sera suivie d’une dégustation de fromages et d’un verre de vin dans un esprit chaleureux et convivial.

Originaire des Alpes, Noémie Richard a fait ses études en agroalimentaire à l’international avant de créer en 2013 l’École du fromage en Amérique Latine. En 2018, à l’invitation de l’ »Academy of Cheese » du Royaume-Uni, Noémie s’installe à Londres. Au mois d’août 2021, elle choisit de poursuivre sa route en Israël et de continuer à partager, ici, sa passion pour le fromage.Ce Tour de France des fromages qu’elle propose au public de découvrir à l’Institut français de Haïfa sera un véritable voyage à la rencontre des régions françaises et de leurs spécialités fromagères. Depuis la Normandie jusqu’aux montagnes des Alpes, cette session mêlant histoire, tradition et dégustation, sera un régal culturel et gustatif !

Informations pratiques

« Le Tour de France des fromages ».
Par Noémie Richard, Maître Fromager de la Guilde des fromagers.
Mardi 29 mars à 18h45
Institut français de Haïfa | 37 rue Hagefen, Haïfa

En français.

 Entrée payante : 35 NIS – nombre de places limité

Renseignement : 04-8312333

Réservations en ligne sur le site de l’Institut français d’Israël

 

 

Partager :