Partager :

Selon TheMarker, environ 15 000 spécialistes ukrainiens travaillent à distance dans la haute technologie israélienne.

Selon l’Office de l’innovation, le nombre total d’employés dans les industries de haute technologie en Israël en 2020 était de 334 000 personnes.

Ainsi, les ingénieurs ukrainiens ajoutent environ 5 % des ressources humaines à la haute technologie, mais dans de nombreuses entreprises, leur part est beaucoup plus élevée, et les managers israéliens apprécient vraiment ces spécialistes, qui sont prêts à travailler pour un salaire modeste par rapport à leurs qualifications.

Les employeurs ont proposé d’organiser leur évacuation vers des pays sûrs, mais la grande majorité a refusé de quitter leur pays d’origine, et maintenant les entreprises ont perdu le contact avec eux.

Désormais, les hommes passibles du service militaire n’ont pas le droit de quitter l’Ukraine, mais les employeurs israéliens continuent de s’agiter pour l’évacuation de ceux qui souhaitent emmener leur famille en Europe – et ils semblent faire beaucoup plus d’efforts que les employés du ministère des Affaires étrangères. Le PDG de Wix, Avishai Avraami, a fièrement tweeté que les employés lituaniens de Wix avaient fait le long voyage à travers la Pologne jusqu’à la frontière ukrainienne et, avec les employés polonais de Wix, aidaient à sauver les familles des employés de Wix en Ukraine.

um=rss&utm_campaign=linvasion-de-lukraine-a-porte-un-coup-a-la-haute-technologie-israelienne

Partager :