Partager :

Nova est un innovateur de premier plan et un fournisseur clé de solutions de métrologie des matériaux, optiques et chimiques pour le contrôle avancé des processus dans la fabrication des semi-conducteurs et la société a annoncé hier la création de sa nouvelle entité sociale locale chinoise et l’ouverture d’un nouveau siège social chinois à Shanghai.

L’activité de Nova en Chine s’est considérablement développée ces dernières années, au service de l’expansion de l’industrie régionale des semi-conducteurs. La nouvelle installation fait partie de la stratégie de Nova visant à renforcer ses sites mondiaux pour resserrer les partenariats avec les clients et soutenir l’expansion continue de l’entreprise dans la région.

Stimulé par l’engagement ESG de Nova, l’immeuble de bureaux de Shanghai bénéficie d’une certification LEED or et d’une certification de bâtiment vert deux étoiles.

« Au cours des deux dernières années, et dans le contexte de la propagation du COVID, nous avons augmenté notre concentration sur le renforcement des sites locaux de Nova afin de maintenir un service de qualité supérieure à nos clients mondiaux », a déclaré Eitan Oppenhaim, président et chef de la direction de Nova. « Notre nouveau bureau de Shanghai et l’entité locale témoignent de notre engagement à long terme envers nos clients et partenaires en Chine. »

Nova innove en permanence en fournissant des solutions de métrologie de pointe et de haute performance pour un contrôle efficace des processus tout au long du cycle de vie de la fabrication des semi-conducteurs. Le portefeuille de produits de Nova, qui combine du matériel de haute précision et des logiciels de pointe, fournit à ses clients une connaissance approfondie du développement et de la production des dispositifs semi-conducteurs les plus avancés. La capacité unique de Nova à fournir des solutions innovantes permet à ses clients d’améliorer les performances, d’augmenter le rendement des produits et d’accélérer le temps de mise sur le marché. Nova agit en tant que partenaire des fabricants de semi-conducteurs depuis ses bureaux dans le monde entier.

Source : Financebrokerage & Israël Valley

Partager :