Partager :

Le conglomérat danois de jouets LEGO a annoncé ce mardi qu’il ouvrirait les premiers magasins officiels de l’entreprise en Israël au cours du second semestre 2022.

La société a déclaré que ses magasins en Israël bénéficieraient d’une réduction de prix substantielle sur tous ses produits. Les produits LEGO en Israël seraient les plus élevés au monde car ils sont vendus par des détaillants de jouets locaux.

Afin d’ouvrir ses magasins LEGO spécialisés de manière efficace, le fabricant de jouets a annoncé qu’il avait nommé Eran Tor – fondateur de la chaîne de magasins IDigital, licencié des produits Apple et l’un des fondateurs de Nintendo Israël – comme directeur régional de l’entreprise. chefs.

En ouvrant des magasins officiels dans le pays, la société espère résoudre l’un des plus gros problèmes auxquels le consommateur israélien a dû faire face – les prix notoirement élevés de tous les produits LEGO dans le pays – qui sont parfois deux fois plus chers localement qu’à l’étranger.

« Il y aura un changement drastique des prix. Le consommateur israélien mérite de profiter de prix abordables », a affirmé Tor, qui a également promis d’élargir la sélection de produits LEGO disponibles en Israël parallèlement à la baisse de prix attendue.

« La sélection ici est médiocre par rapport aux produits proposés à l’étranger, et maintenant cela aussi va changer. »

Gabriel Attal (www.radioj.fr)

Partager :