Partager :

Le chef d’état-major de Tsahal, Aviv Kochavi était à Singapour pour assister au spectacle aérien semestriel du pays, a déclaré l’unité du porte-parole de l’armée. Le lieutenant général israélien était accompagné au Singapore Airshow 2022 par sa femme, Yael.

Kochavi a volé dans un avion de l’armée de l’air au-dessus de l’espace aérien saoudien, avec une escale à Abu Dhabi.

Le chef d’état-major a rencontré des responsables de la défense pendant son séjour dans le pays. En l’absence de Kochavi, le chef d’état-major adjoint Herzi Halevi a assumé les responsabilités de chef militaire en Israël.

Il y a quelques jours, le ministère de la Défense a inauguré le pavillon national lors du salon de l’aéronautique, au cours duquel huit entreprises israéliennes ont présenté leurs produits. Il s’agit notamment de Rafael Advanced Defense Systems, Elbit Systems, Aeronautics Defense Systems, Controp, IAI et Rocket Propulsion Company « Tomer », Orbit Technologies et Steadicopter.

« Le monde entre dans une période plus calme, avec de nombreuses opportunités pour les capacités de sécurité israéliennes », a déclaré le directeur général du ministère de la Défense, Amir Eshel. « Nous travaillerons ensemble – les ministères de la défense et de l’industrie – vers un saut qui renforcera Israël en termes de sécurité et de stratégie, ainsi qu’économiquement et socialement. »

Gabriel Attal (Radio J).

Partager :