Partager :

Albert Burla , PDG de Pfizer, a été interviewé et a commenté le nouveau vaccin que la société développe actuellement contre la variante Omicron :

« La version sera résistante à Omicron et prête dans les 100 prochains jours. »L’omicron est un défi car c’est la première variante à échapper à notre vaccin, nous nous y sommes préparés et nous savions qu’il viendrait », a déclaré Burla, ajoutant : « Nous tenons compte du fait qu’il pourrait commencer à disparaître lorsque nous serons au milieu du nouveau vaccin, ça va certainement nous aider plus tard. »Il s’en est ensuite pris vertement aux opposants aux vaccins, en précisant : « Il y a une minorité qui sème délibérément de fausses informations, ce sont des criminels pour tout.

Ces gens ont pour but de tromper tout le monde, et parce que les gens les croient morts. Pour ceux qui ont peur, je veux pour rassurer: le vaccin corona est le vaccin le plus testé , il est sûr et efficace. »

Burla a fait référence à l’affirmation selon laquelle Israël était un laboratoire de vaccins et a déclaré que « nous avons fourni des vaccins au reste du monde malgré tout, mais nous avons fait d’Israël une priorité absolue parce que nous pensions que les Israéliens pourraient obtenir une vaccination rapide et réussie grâce aux HMO. Cela a également aidé le pays à obtenir des informations sur nos vaccins. Il faut noter que les hautes capacités scientifiques et médicales qui existent en Israël, étaient une considération.

Sur sa relation avec le Premier ministre Naftali Bennett, il a déclaré : « J’ai de bonnes relations avec le Premier ministre, il m’a approché avec de nombreuses questions et demandes et j’ai répondu à tout ce qui était nécessaire. Israël est très important pour moi et je ferai tout ce que je peux pour aider. »
« Je pense que le virus est là depuis de nombreuses années encore », a déclaré le PDG de Pfizer, expliquant qu’il ne devrait pas nécessairement déranger:
« L’avantage est que nous n’avons pas à changer notre mode de vie pour cela, car nous avons de nombreux outils pour faire face à l’épidémie, ce sont les médicaments et les vaccins et c’est une carte gagnante. »

Read more https://infos-israel.news/le-pdg-de-pfizer-aux-anti-vax-ce-sont-des-criminels-le-nouveau-vaccin-contre-omicron-et-pret-dans-100-jours/

Partager :