Partager :

Les ministres du gouvernement ont approuvé dimanche un plan de 110 millions de NIS pour améliorer les infrastructures du Kotel à Jérusalem.

Le plan vise à encourager davantage de visites sur le site en améliorant l’accessibilité des transports publics, en développant de nouveaux programmes éducatifs et en poursuivant les projets de développement existants.

Les fonds affectés au plan – apporté par le Premier ministre Naftali Bennett – proviennent des budgets du bureau du Premier ministre, des ministères de la Défense, des Finances, de l’Éducation, de l’Intérieur, des Transports, du Tourisme, de la Sécurité publique, de la Culture et des Sports, de l’Immigration, et des Sciences et technologies.

« Le Kotel est l’un des sites les plus sacrés et les plus importants pour le peuple juif, et des millions de visiteurs du monde entier s’y rendent régulièrement. Le plan quinquennal que nous venons d’approuver au sein du gouvernement continuera à améliorer les infrastructures nécessaires au site, et contribuera à encourager la venue de beaucoup plus de visiteurs », a déclaré Bennett dans un communiqué publié par son bureau.

Times of Israel (Copyrights).

Partager :