Partager :

Des infos à ne pas rater ce vendredi…

A. Intel Corporation a annoncé la nomination de 10 cadres israéliens à des postes de direction au niveau mondial pour diriger les opérations stratégiques et l’ingénierie depuis Israël : « Les nominations sont une source de fierté pour Israël … Nous continuerons la promotion des dirigeants d’Intel Israël »

B. Assuta Ashdod emploie quatre clowns médicaux, appelés Fifi, Similac, Fiona et Dr Gaston. Selon le Dr Yonatan Yeshayahu, chef du département de pédiatrie d’Assuta Ashdod, « nous les considérons comme faisant partie de notre équipe« .

Les clowns travaillent dans le département de pédiatrie, dans les cliniques et dans la salle d’urgence pédiatrique, et ils aident même dans les salles d’opération. Ils aident les enfants à rester calmes et plus coopératifs. « Ce n’est pas seulement de l’amusement et des jeux« , a déclaré Fifi. « Le rôle du clown médical est basé sur de nombreuses recherches scientifiques.« 

C. L’industrie israélienne du diamant a enregistré une augmentation de 91 % de ses importations en 2021 par rapport à l’année précédente, soit 2,94 milliards $ et +54 % de ses exportations, soit 3,65 milliards $.

www.nuitdorient.com/n6308.htm 

 

 

Partager :