Partager :

BlackSwan Technologies, leader dans le domaine des logiciels d’entreprise sur le cloud, a été sélectionné comme lauréat du Red Herring Top 100 Europe 2021. Ce classement reconnaît le succès de la société dans la réinvention des logiciels d’entreprise et dans la fourniture d’une valeur commerciale inégalée à ses clients.

Le Red Herring Top 100 Europe récompense des entrepreneurs exceptionnels et des entreprises prometteuses. Il sélectionne les lauréats parmi environ 1 200 entreprises à financement privé chaque année dans la région européenne. Depuis sa création en 1996, Red Herring est devenu une marque de distinction pour identifier les nouvelles entreprises et les entrepreneurs prometteurs. Ses rédacteurs ont été parmi les premiers à reconnaître des entreprises telles que Facebook, Google, Salesforce et Twitter.

BlackSwan Technologies a présenté sa plateforme technologique et ses produits d’entreprise à plusieurs niveaux aux juges de Red Herring. Il s’agit d’une fusion de données, d’intelligence artificielle et de technologies en nuage, d’un tissu de données qui forme une vue unifiée et virtuelle de l’entreprise et au-delà, d’une IA composite qui combine plusieurs techniques d’analyse pour permettre une prise de décision de niveau expert à l’échelle, et d’une architecture cloud avec un environnement à code faible ou nul.

Ces produits créent les bases d’entreprises composables, dotant les entreprises d’une adaptabilité et d’une résilience en temps réel pour un leadership durable sur le marché. Les clients peuvent rapidement appliquer ces produits à un seul défi, puis étendre progressivement leur adoption à l’ensemble de l’entreprise, tout en interopérant avec les actifs informatiques existants.

Red Herring a évalué les entreprises sur la base de critères quantitatifs et qualitatifs, tels que la performance financière, l’innovation technologique, la qualité de la gestion, la stratégie commerciale globale et la pénétration du marché. Cette évaluation a été complétée par un examen des antécédents et des positions de startups similaires dans les mêmes verticaux, ce qui a permis à Red Herring de voir au-delà de la « hype » et de faire de la liste un instrument précieux de découverte et de défense des nouveaux modèles d’entreprise les plus prometteurs en Europe.

« En 2021, la sélection des meilleurs réalisateurs n’a pas été une mince affaire », a déclaré Alex Vieux, éditeur et PDG de Red Herring, « En fait, nous avons eu la tâche la plus difficile depuis des années car de nombreux entrepreneurs avaient franchi des étapes importantes si tôt dans l’écosystème technologique européen. Mais après beaucoup de réflexion, de contemplation rigoureuse et de discussion, nous avons réduit notre liste de centaines de candidats de toute l’Europe aux 100 premiers lauréats. Nous pensons que BlackSwan Technologies incarne la vision, le dynamisme et l’innovation qui définissent la réussite d’un projet entrepreneurial. BlackSwan peut être fière de son accomplissement, car la concurrence était très forte ».

Cette récompense fait suite à la reconnaissance antérieure de BlackSwan par AI Dev World pour le prix AI Tech 2021 dans la catégorie Big Data AI, à la place de notre PDG dans le Top 50 AI CEOs par Tech Innovators, et à deux inscriptions dans les Hype Cycles de Gartner pour 2021 pour l’intelligence artificielle et la science des données/ML.

Michael Ouliel, PDG, a déclaré : « C’est un honneur pour nous d’être reconnus parmi les plus grandes entreprises européennes. Notre objectif a toujours été d’offrir à nos clients la voie la plus efficace, rapide et rentable vers une véritable transformation numérique ».

Le siège social de BlackSwan Technologies est basé à Tel-Aviv, mais la société a une implantation en France près d’Angoulème.

Source : Menafn & Israël Valley

Partager :