Partager :

Vstock Transfer, société américaine enregistrée auprès de la SEC et active sur le marché des titres privés, va ouvrir un bureau en Israël.

Vstock est actif sur le marché du crowdfunding de titres comme les offres Reg A+, ainsi que les introductions en bourse plus traditionnelles. Israël est l’un des marchés de start-ups les plus dynamiques au monde, avec un marché du capital-risque en plein essor qui alimente les entreprises technologiques mondiales en devenir.

Vstock a déclaré qu’en s’implantant physiquement en Israël, elle serait en mesure de « mieux servir ses clients et actionnaires actuels et de répondre à l’incroyable croissance des entreprises technologiques, fintech, pharmaceutiques et biotechnologiques israéliennes désireuses de s’introduire en bourse sur le Nasdaq ou le NYSE ».

Parmi les clients de Vstock Transfer figurent déjà de multiples entreprises basées en Israël.

« L’expansion de ce bureau nous permettra également de travailler en étroite collaboration avec les émetteurs ainsi qu’avec de nombreux souscripteurs et avocats spécialisés dans les valeurs mobilières basés en Israël avec lesquels nous entretenons de solides relations », a déclaré Seth Farbman, cofondateur de Vstock Transfer.

Shay Galam, responsable de la conformité chez Vstock Transfer, a expliqué qu’avec les conditions actuelles du marché des introductions en bourse et la tendance croissante des entreprises à vouloir s’introduire en bourse ou à s’inscrire sur la liste supérieure, ils pensent que cultiver ces relations basées en Israël sera bénéfique pour les équipes de gestion ainsi que pour les actionnaires.

Source : Crowdfundinsider & Israël Valley

 

Partager :