Partager :

Finaro ! C’est désormais ainsi que s’appellera Credorax, une entreprise de premier plan dans le domaine des paiements intelligents et de traitement des paiements.

« Nous avons été les pionniers d’une approche multidimensionnelle des paiements qui démêle même les problèmes les plus épineux de l’espace des paiements, ouvrant la voie à de nouvelles possibilités passionnantes et donnant à nos commerçants un avantage concurrentiel significatif. »

En mettant l’accent sur ses fondamentaux, notamment sur la création de solutions multidimensionnelles pour simplifier les paiements, et sur la volonté d’aller toujours plus loin pour ses utilisateurs, Finaro favorise le commerce mondial en fournissant la solution idéale pour les entreprises transnationales grâce à sa technologie de pointe et à son assistance de qualité supérieure.

L’annonce du changement de nom vient couronner une année 2021 exceptionnelle, lors de laquelle Finaro a connu un taux de croissance annuel composé de 40 %. Fondée en 2009, cette entreprise basée en Israël et à Malte emploie actuellement plus de 350 personnes. Elle est également présente en Chine continentale, à Hong Kong, aux États-Unis et en Europe.

Credorax jouit déjà d’une réputation de fournisseur de services de paiement qui facilite la croissance de ses commerçants. Le secteur mondial des technologies financières devrait atteindre 190 milliards de dollars à l’horizon 2026. Finaro devrait donc bénéficier de ce contexte idéal de forte croissance pour s’imposer comme acteur majeur parmi ses pairs. Les ventes transfrontalières représentent plus d’un quart de l’ensemble du marché du commerce électronique en Europe dans ce contexte de croissance prodigieuse de la fintech. Il est donc essentiel de pouvoir compter sur un fournisseur capable de simplifier remarquablement les paiements multidimensionnels.

Plus de 5 000 commerçants dans le monde entier et dans divers secteurs, notamment la vente au détail, les biens et services numériques, les voyages, l’hôtellerie et la mobilité, utilisent Finaro. Kiwi.com, Air Baltic, Wolt, Payrexx, Revolut, Go2Mobile et Hero Gaming font partie de son portefeuille clients. La tendance est la même dans tous les secteurs verticaux : tous les commerçants opèrent sur des marchés très concurrentiels et doivent créer des expériences parfaites pour leurs clients. Les dirigeants de Finaro sont des experts en paiements et des créateurs de solutions. Ils mettent leur expertise au service de l’entreprise pour lui donner les moyens d’absorber l’immense complexité des paiements et de les simplifier, afin que les commerçants se consacrent entièrement à leurs ambitions avec l’assurance d’être couverts.

« La réussite de notre entreprise a toujours reposé sur trois piliers : notre plateforme interne à la pointe de la technologie, nos relations solides avec nos clients et l’innovation constante de nos produits. Notre équipe de créateurs de solutions passionnés, qui ont une approche positive, nous permet de créer des solutions de paiement extrêmement simples pour nos commerçants », a indiqué Igal Rotem, Directeur général de Finaro.

« Notre passage de Credorax à Finaro illustre la révolution que notre entreprise a commencée depuis qu’elle a rejoint le secteur des paiements il y a 15 ans. Ce changement de nom est la prochaine étape de notre croissance en tant qu’entreprise et vers la concrétisation de notre vision du commerce sans entraves. Je suis incroyablement fier de révéler notre nouvelle identité de marque, Finaro », a poursuivi M. Igal.

Source : Business Wire

Partager :