Partager :

L’américain Coinbase Global Inc.  a acquis la société de cybersécurité Unbound, basée en Israël, ce qui pourrait améliorer considérablement les fonctions de garde et de cybersécurité de la bourse de crypto-monnaies.

Elle a fait cet achat dans le cadre de son engagement « à fournir le lieu le plus sûr, le plus sécurisé et le plus fiable pour que quiconque puisse interagir avec la cryptoéconomie ». Bien que le prix d’acquisition encore non finalisé n’ait pas été divulgué, l’entreprise avait levé 40 millions de dollars de financement depuis 2017, de sorte que Coinbase a très probablement payé beaucoup plus que cela pour l’entreprise.

Unbound a été impliqué dans le développement du calcul multipartite qui est prétendument à la fois convivial et extrêmement sécurisé. Coinbase décrit la technologie comme étant « virtuellement impénétrable », mais aussi comme ayant « la commodité sans friction de » portefeuilles facilement accessibles.

Le calcul multipartite sera intégré dans tous les services proposés par Coinbase, tant ceux destinés aux particuliers qu’aux investisseurs institutionnels. La bourse établira également un centre de recherche axé sur l’intersection de la blockchain et de la cybersécurité en Israël, dont l’équipe d’Unbound constituera le centre, étendant ainsi ses activités à un autre pays.

Source : Benziga & Israël Valley

Partager :