Next, Snyk… startups d’Israël qui bénéficient de la pandémie.

Par |2021-11-29T08:17:26+01:00novembre 29th, 2021|Catégories : HIGH-TECH|
Partager :

En Israël, les entreprises spécialisées dans la santé, la cybersécurité et le télétravail ont particulièrement prospéré pendant la pandémie.

En Israël, une poignée de sociétés ont bénéficié de la majeure partie des investissements réalisés, entre autres les assurances Next (250 millions de dollars), la société de cybersécurité Snyk (200 millions de dollars), deux start up spécialisées dans les paiements numériques et la préparation des fiches de paie par traitement numérique (respectivement 80 et 40 millions de dollars), une start up dédiée à un meilleur suivi des malades du cancer grâce à un système de contrôle des mutations et des médicaments (57 millions de dollars) et une start up spécialisée dans la reconnaissance faciale (43 millions de dollars).

LE PLUS. NEXT.

Une jeune pousse israélo-américaine vend des produits d’assurance adaptés aux petites et moyennes entreprises (PME), quel que soit le secteur d’activité. Comme les polices d’assurance sont ciblées, les contrats proposés en ligne sont compatibles avec une diversité de profils. Actuellement, la start-up compte une soixantaine d’employés, dont une trentaine aux États-Unis. Next Insurance est présent dans sept États américains mais projette de couvrir l’ensemble du territoire d’ici 2020.

Devenir le guichet unique qui répond aux attentes des petites entreprises en termes d’assurance, peu importe où elles siègent. Cette vision nourrit les ambitions de Guy Goldstein, le président-directeur général de Next Insurance. Sachant que les PME sont des acteurs privilégiés de l’économie américaine, il est important qu’elles contractent une police d’assurance abordable avec une compagnie digne de confiance.

Cette dernière doit les fournir le soutien dont elles ont besoin pour prospérer. Le projet en question a été créé avec Alon Huri et Nissim Tapir, des entrepreneurs israéliens dévoués. À l’heure actuelle, la start-up offre ses services dans le Maryland, le Texas, l’Utah ou encore le Nouveau-Mexique. Elle fournit également une couverture dans l’Arizona, l’Oklahoma et le Delaware.

Autres informations :
Investissements records dans les start up israéliennes, Globes
https://en.globes.co.il/en/article-israeli-startups-raised-whopping-11b-in-september-1001344223#utm_source=RSS

Partager :

Partager cet article, Choisissez votre plateforme !

Aller en haut