Une jeune pousse israélo-américaine vend des produits d’assurance adaptés aux petites et moyennes entreprises (PME), quel que soit le secteur d’activité. Comme les polices d’assurance sont ciblées, les contrats proposés en ligne sont compatibles avec une diversité de profils. Actuellement, la start-up compte une soixantaine d’employés, dont une trentaine aux États-Unis. Next Insurance est présent dans sept États américains mais projette de couvrir l’ensemble du territoire d’ici 2020.
Devenir le guichet unique qui répond aux attentes des petites entreprises en termes d’assurance, peu importe où elles siègent. Cette vision nourrit les ambitions de Guy Goldstein, le président-directeur général de Next Insurance. Sachant que les PME sont des acteurs privilégiés de l’économie américaine, il est important qu’elles contractent une police d’assurance abordable avec une compagnie digne de confiance.
Cette dernière doit les fournir le soutien dont elles ont besoin pour prospérer. Le projet en question a été créé avec Alon Huri et Nissim Tapir, des entrepreneurs israéliens dévoués. À l’heure actuelle, la start-up offre ses services dans le Maryland, le Texas, l’Utah ou encore le Nouveau-Mexique. Elle fournit également une couverture dans l’Arizona, l’Oklahoma et le Delaware.
Autres informations :
Investissements records dans les start up israéliennes, Globes
https://en.globes.co.il/en/article-israeli-startups-raised-whopping-11b-in-september-1001344223#utm_source=RSS
Laisser un commentaire