Partager :

Le groupe Ziwit installé à Montpellier, s’est imposé aujourd’hui comme l’un des principaux leaders sur le marché mondial de la cybersécurité.

C’est donc tout naturellement qu’une alliance est née entre le groupe français et Israël, qui détient une des meilleures cybersécurités au monde.

Cette collaboration s’est traduite par l’acquisition par ZIWIT de CLOUDFIT, start-up israélienne.

Il s’agit là d’une réelle opportunité de développement autour d’une technologie défensive unique au monde, capable de stopper et analyser les robots malveillants, afin d’éviter les attaques grâce à la performance de son système de détection.

Le trophée est remis à M. Mohammed BOUMEDIANE, Président Fondateur du groupe ZIWIT.

LE PLUS.

A l’occasion de son  dîner annuel, la Chambre de Commerce France-Israël présidée par Henri Cukierman va remettre en Novembre des trophées aux initiatives bilatérales les plus marquantes dans les domaines économique, scientifique et culturel. 

Ce prix sera remis par André Maarek, VP de la CCFI. Ce Trophée honore des entreprises ou des personnalités de premier plan qui ont modifié la face des relations entre la France et Israël, des entreprises pour leur contribution au développement des échanges bilatéraux.

Partager :