Partager :

A l’occasion de son  dîner annuel, la Chambre de Commerce France-Israël présidée par Henri Cukierman va remettre en Novembre des trophées aux initiatives bilatérales les plus marquantes dans les domaines économique, scientifique et culturel. 

Ce prix sera remis par André Maarek, VP de la CCFI. Ce Trophée honore des entreprises ou des personnalités de premier plan qui ont modifié la face des relations entre la France et Israël, des entreprises pour leur contribution au développement des échanges bilatéraux.

 TROPHEE 2021. MAOR INVESTMENTS.

Maor Investments est un fonds créé en 2018, exclusivement destiné à l’investissement dans les sociétés de technologie israéliennes.

Partant du constat que les startups Israéliennes s’exportaient parfaitement aux Etats-Unis mais ne « transactaient » que très peu en Europe, Maor a construit un véritable pont ‘business’ et culturel entre les startups Israéliennes désireuses de promouvoir leurs innovations et les grandes sociétés françaises en quête d’adoption de technologies.

Moins de 3 ans après sa création, Maor a investi dans 18 startups, a initié une centaine de liens avec des entreprises françaises et est reconnu comme l’un des 10 fonds de VC les plus actifs en Israël.

Ce trophée est remis à Philippe Guez et Eric Elalouf, co-fondateurs de Maor.

 

Partager :