Partager :

APEX DRONE. Récipiendaire d’un trophée « CCFI 2021 » (1).

APEX DRONE est une entreprise installée à Nevers, spécialisée dans la formation professionnelle de télépilotes, le service et le développement de solutions de sécurité utilisant des drones.

C’est au cours d’un voyage aux DLD, le Salon high tech de Tel-Aviv qu’APEX DRONE a pu rencontrer deux entreprises Israéliennes : AMBAR GROUP spécialisée dans les drones  et SKYSHIP spécialisée dans la construction de zeppelins et d’aérostats.

De là est né une collaboration permettant un développement dans les solutions de sécurité aérienne et terrestres en vidéoprotection et l’utilisation de zeppelins tant pour la surveillance que pour servir de support publicitaire.

Pour le futur, de nombreux projets communs d’innovation sont déjà à l’étude. Ce trophée est remis à Laurent BYRS, Président d’APEX DRONE.

(1) LE PLUS.

A l’occasion de son  dîner annuel, la Chambre de Commerce France-Israël présidée par Henri Cukierman va remettre en Novembre des trophées aux initiatives bilatérales les plus marquantes dans les domaines économique, scientifique et culturel. 

Ce prix sera remis par André Maarek, VP de la CCFI. Ce Trophée honore des entreprises ou des personnalités de premier plan qui ont modifié la face des relations entre la France et Israël, des entreprises pour leur contribution au développement des échanges bilatéraux.

 

 

Partager :