Partager :

Percepto AIM, logiciel de la société israélienne de sécurité par drones Percepto. Cette entreprise utilise des drones et des robots sur site pour automatiser les inspections, les interventions d’urgence et la sécurité des infrastructures critiques et des sites industriels comme les centrales électriques, les raffineries et les mines.

Selon Times of Israel :

« La société a été fondée en 2014 par Dor Abuhasira, Sagi Blonder, Raviv Raz et Ariel Avital. Elle dispose d’un centre de développement à Modiin et de bureaux aux États-Unis et en Australie et emploie environ 75 personnes. Percepto affirme que ses solutions sont utilisées par des clients du classement Fortune 500 dans plus de 10 pays, notamment ENEL en Italie, Florida Power and Light et Verizon.

 

Percepto, un fabricant israélien de drones, est en train de créer une flotte de robots et de drones entièrement autonomes pour surveiller les sites industriels en s’associant au fabricant américain de robots Boston Dynamics. (Autorisation)

« Percepto a créé un nouveau paradigme pour l’inspection des installations industrielles en intégrant l’IA et la gestion des robots autonomes à l’analyse avancée des données visuelles ».

 

Partager :