Partager :

Essence Group, basé à Herzliya, vient d’annoncer qu’il est lauréat des prix de l’innovation du CES® 2022 pour le système complet de prévention des intrusions connecté à la 5G « MyShield« . Cette année, le programme CES Innovation Awards a reçu un nombre record de plus de 1800 soumissions. L’annonce a été faite avant le CES 2022, l’événement technologique le plus influent au monde, qui se déroulera du 5 au 8 janvier à Las Vegas, NV et en numérique.

Le programme des CES Innovation Awards, détenu et produit par la Consumer Technology Association (CTA)®, est un concours annuel qui récompense la conception et l’ingénierie exceptionnelles dans 27 catégories de produits technologiques grand public. Ceux qui obtiennent la meilleure note reçoivent la distinction « Best of Innovation ». Un jury d’experts de l’industrie, composé de membres des médias, de designers, d’ingénieurs et autres, a examiné les soumissions en fonction de l’innovation, de l’ingénierie et de la fonctionnalité, de l’esthétique et du design.

La solution de prévention des intrusions génératrices de fumée MyShield est le premier système tout-en-un qui peut être utilisé soit comme un dispositif autonome connecté aux réseaux 5G CAT-M, soit intégré aux systèmes de sécurité existants. Il comprend un détecteur de mouvement à infrarouge passif (IRP), une caméra vidéo haute définition pour la vérification des intrus, une communication vocale bidirectionnelle et un générateur de fumée exclusif qui remplit une pièce d’une fumée désorientante, mais inoffensive, pour forcer les intrus à quitter les lieux. La polyvalence du système le rend apte à être mis en œuvre dans toute une série d’environnements résidentiels et commerciaux et répond au besoin de solutions de sécurité proactives qui identifient, vérifient et expulsent les intrus avant qu’ils n’aient l’occasion de causer des dommages.

« Essence s’engage à introduire des solutions avancées et fiables de dissuasion des intrusions qui permettent aux gens de mieux contrôler la protection de leur famille, de leur maison et de leur entreprise. Ce produit est le premier d’une série de dispositifs de sécurité révolutionnaires visant à changer le paradigme de la fourniture de sécurité, de la détection et de l’alerte à la dissuasion et à l’intervention « , a déclaré le Dr Haim Amir, PDG et fondateur du groupe Essence. « Nous sommes honorés que MyShield ait été reconnu par le CES pour son approche innovante de la prévention proactive des intrusions, qui fait partie de notre engagement à offrir la tranquillité d’esprit à tous ».

Visitez CES.tech pour toutes les mises à jour du CES 2022.

Source : Techninsideout & Israël Valley

Partager :